Valeurs et philosophie
Les Dr Angelina Romestan et Dr Mathilde Al Fassih travaillent avec passion et engagement dans une philosophie de prise en charge globale, dans la vraie tradition des médecins de famille, au service des patients de tout âge (nouveau-nés à centenaires), de toutes origines sociales, culturelles et ethniques.

Docteur Angelina Romestan
D’origine chinoise de la diaspora, née en Angleterre, éduquée en France, elle est Médecin Généraliste par vocation, mariée et mère de deux enfants. Riche de sa triple identité sino-franco-britannique, elle pratique la médecine de façon enthousiaste, volontaire et pragmatique.
Elle a effectué ses études de médecine à Paris Descartes, dans l’excellence de la médecine à la Française. Elle a réalisé ses stages d’interne en pneumologie, cardiologie, diabétologie, urgences générales (St Cloud) et pédiatriques (Necker) ainsi qu’en cabinet libéral.
Lors d’une expatriation en Angleterre (Surrey près de Londres), elle travaille pendant 7 ans comme médecin généraliste ou General Practitioner (GP) au sein du NHS. A cette occasion, elle acquiert une formation complémentaire en planning familial et affine sa pratique de la médecine préventive.
Après son retour en France, elle effectue de nombreux remplacements en région parisienne puis devient remplaçante du Docteur Marc Vauthier à partir de 2012. En 2016 elle reprend le cabinet du Docteur Vauthier (créé en 1983) à l’occasion de son départ à la retraite.
Docteur Mathilde Al Fassih
Le Docteur Mathilde Al Fassih a également choisi la médecine générale par vocation. Elle a effectué ses études de médecine aux Universités Antilles-Guyane, Denis Diderot (Paris) et Pierre et Marie Curie (Paris).
Elle a réalisé ses stages d’internat en médecine vasculaire, pédiatrie, gériatrie, médecine interne, aux urgences, médecine générale, et elle est titulaire d’un Diplôme Universitaire sur la pathologie du sommeil.
En Septembre 2017, elle rejoint le cabinet du Docteur Angelina Romestan comme remplaçante puis en tant que collaboratrice en 2020.
Au fil des ans, elle s’est affirmée comme un médecin généraliste de référence, toujours à l’écoute et avec une précieuse spécialisation sur les problématiques du sommeil.
Mariée, récemment devenue jeune maman, elle est par ailleurs membre de la Société Française de Recherche et de Médecine du Sommeil.